Inscription

Le formulaire d’inscription aux avis électroniques vise à créer un compte en ligne et à vous inscrire aux avis électroniques des services en ligne de l’immatriculation des véhicules et des permis de conduire du ministère des Transports.

  1. En remplissant le formulaire en ligne, vous autorisez le ministère des Transports à utiliser les renseignements recueillis pour créer votre compte en ligne. Vous autorisez également le ministère à vous envoyer des avis par courriel concernant les services offerts, par exemple un examen de conduite à venir, ou l’expiration prochaine de votre permis de conduire. Les renseignements personnels recueillis sont nécessaires à l’administration des services en ligne et du service d’avis électroniques du ministère et sont uniquement utilisés à cette fin.

    Les dispositions relatives à la confidentialité de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée des TNO  protègent les renseignements personnels utilisés dans ce processus. Pour toute question concernant la collecte de ces renseignements, veuillez communiquer avec nous

Si vous souhaitez recevoir des avis électroniques de la part des services de l’immatriculation et des permis de conduire et avoir un accès en ligne , veuillez remplir le formulaire de demande. Les champs en rouge doivent être remplis. Votre numéro de client figure sur votre permis de conduire ou votre carte d’identité générale des TNO, ainsi que sur le certificat d’immatriculation de votre véhicule.

Où trouver mon numéro de client? 
Votre numéro de client figure sur votre permis de conduire et votre carte d’identité générale ainsi que sur tout reçu, toute immatriculation ou tout autre permis.



  • {{ errorResponse.DebugMessage }}

Notice:  Once you have subscribed, you will not receive notifications in the mail.   By subscribing to on-line services, you agree to receive all renewal notifications via email.

Register

The On-line Notification Application Form is designed to provide you with an online account and E-Notifications relating to Department of Transportation driver and motor vehicle (DMV) online services.

  1. By filling out the on-line form you consent to allow the Department of Transportation to use the information collected to setup an on-line account. You also consent to allow the Department to notify you by email regarding one of the services indicated, such as an upcoming driver examination, or a soon expiring Driver’s Licence. The personal information collected on this form relates directly to, and is necessary for the administration of the Department’s on-line DMV services and the DMV E-Notification Service.

    The privacy provisions of the NWT Access to Information and Protection of Privacy Act  protect the personal information used in this process. If you have questions regarding the collection of this information please contact us

If you are interested in subscribing to DMV E-Notification and DMV On-line Services , please complete the application form below. All lines in red must be completed. Your Client ID is the Client No. on your Drivers Licence or General Identification Card, as well as on your vehicle registration document.

How do I find my Client No?
Your client No. is located on your Driver's Licence, Identification Card, receipt, vehicle registration or permit.



Online Application
  • {{ errorResponse.DebugMessage }}

Notice:  Once you have subscribed, you will not receive notifications in the mail.   By subscribing to on-line services, you agree to receive all renewal notifications via email.