Des tarifs non appliqués en raison de la COVID-19
Pour aider à soutenir la chaîne d’approvisionnement essentielle, les tarifs associés aux permis de péage pour le pont de Deh Cho, aux permis spéciaux, aux permis pour véhicules en surcharge et aux permis pour véhicules surdimensionnés sont fixés à 0 $ jusqu’à nouvel ordre.

Avis de non-responsabilité

Le contenu du présent site Web est fourni à titre de service au public par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) et il est uniquement destiné à un usage personnel et non commercial.

Ce site Web et son contenu sont fournis « tels quels ». Le GNTO n’assume aucune responsabilité, garantie ou réclamation, et ne formule aucune garantie ou promesse, expresse ou implicite, quant aux renseignements contenus sur le présent site Web.

Le gouvernement pourra modifier ou mettre à jour les renseignements du présent site Web à tout moment et ne garantit pas que les renseignements présentés soient à jour. Vous pouvez consulter les renseignements à la stricte condition que ni le GTNO, ni ses ministres, représentants, employés ou agents ne puissent être tenus responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient résulter de ce qui suit ou qui y seraient reliés:

1. l’usage des renseignements fournis sur le présent site ou sur un site accessible à partir de celui-ci et la fiabilité de ces renseignements;

2. l’incapacité à accéder au présent site ou à des renseignements fournis sur celui-ci, ou l’indisponibilité de ce site ou des renseignements;

Le GTNO ne cautionne pas le contenu publié ou les avis exprimés sur les pages Web externes accessibles à partir du présent site, ne fait aucune représentation et n’assume aucune responsabilité quant aux renseignements fournis sur ces sites externes. Il ne cautionne pas le contenu publié ni les avis exprimés sur les pages Web qui contiennent un lien vers ses pages.

Tout litige ou toute poursuite en justice relativement à ce site ou à son contenu relèvera des lois en vigueur aux Territoires du Nord-Ouest, au Canada. En consultant ce site, vous reconnaissez la compétence des tribunaux des TNO et convenez d’intenter toute action en justice devant les tribunaux des Territoires du Nord-Ouest.

En consultant le présent site, vous acceptez les modalités et conditions d’utilisation que nous avons fixées et toutes les lois qui s’appliquent.