Des tarifs non appliqués en raison de la COVID-19
Pour aider à soutenir la chaîne d’approvisionnement essentielle, les tarifs associés aux permis de péage pour le pont de Deh Cho, aux permis spéciaux, aux permis pour véhicules en surcharge et aux permis pour véhicules surdimensionnés sont fixés à 0 $ jusqu’à nouvel ordre.

En quoi consistent les services aux conducteurs?

Il s’agit de services en ligne vous permettant de gérer votre permis de conduire. Vous pouvez actuellement réserver un examen (soit un examen écrit ou un examen de conduite) dans l’un de nos bureaux et vous procurer votre dossier du conducteur.

General

Vous pouvez vous inscrire au service d’avis électroniques offert par le bureau de l’immatriculation et des permis de conduire.  Cliquez ici pour vous inscrire à ce service.

Vous pouvez aussi vous inscrire à ce service en vue de vous faire rappeler un examen à venir pour l’obtention de votre permis de conduire ou afin de renouveler votre examen médical du conducteur. Par ailleurs, les transporteurs commerciaux peuvent s’inscrire pour recevoir des alertes par courriel.

Vous pouvez vous inscrire au service d’avis électroniques pour recevoir des rappels de mise à jour de votre dossier médical du conducteur. Cliquez ici pour vous inscrire à ce service.


Veuillez noter que ce service vous permet également d’être avisé que votre permis de conduire ou carte d’identité générale est sur le point d’expirer, ou d’un examen de conduite à venir. Par ailleurs, les transporteurs commerciaux peuvent s’inscrire au service d’avis électroniques pour recevoir divers types d’avis par courriel.

Nous suggérons que votre enfant fasse lui-même les démarches. Il devrait créer son propre compte de services en ligne, puis s’occuper lui-même de réserver, d’annuler ou de reporter son examen de conduite.