Inscription des nouveaux clients

Si vous êtes un résident des TNO n’ayant jamais eu de permis de conduire, de carte d’identité générale ou de certificat d’immatriculation de véhicule aux TNO, vous pouvez désormais créer un compte en ligne auprès des Services de l’immatriculation et des permis de conduire afin de réserver votre examen de conduite.

Si vous faites une demande pour une organisation commerciale, veuillez communiquer avec nous pour créer un compte pour votre organisation.

  1. En remplissant le formulaire en ligne, vous autorisez le ministère des Transports à utiliser les renseignements recueillis pour créer votre compte en ligne. Vous autorisez également le ministère à vous envoyer des avis par courriel concernant les services offerts, par exemple un examen de conduite à venir, ou l’expiration prochaine de votre permis de conduire. Les renseignements personnels recueillis sont nécessaires à l’administration des services en ligne et du service d’avis électroniques du ministère et sont uniquement utilisés à cette fin.

    Les dispositions relatives à la confidentialité de la  Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée des TNO  protègent les renseignements personnels utilisés dans ce processus. Pour toute question concernant la collecte de ces renseignements, veuillez  communiquer avec nous

Si vous souhaitez recevoir des New Client to avis électroniques et vous inscrire aux services en ligne de l’immatriculation et des permis de conduire en tant que nouveau client, veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous. Les champs en rouge doivent être remplis.  Si vous possédez déjà un permis de conduire, une carte d’identité générale ou un véhicule immatriculé à votre nom aux TNO, vous devezvous inscrire en tant que client existant


Tous les champs identifiés par un astérisque (*) doivent être remplis.
  • *
  • {{ errorResponse.DebugMessage }}